top of page

De l’inutilité des partis politiques !!!

Tout est dans la mise en scène, organisée par les élites*
pour enfumer le bon peuple.

Les bordels pour les armées Japonaises en Chine, ou les bordels allemands un peu partout en Europe occupée avaient pour but de soulager les soldats qui se battaient au front. Décharger leur trop-plein d’énergie.

De la même manière les partis politiques ou politiciens de forte opposition (Front National, Cheminade, Asselineau, Dupont Aignan, etc.) sont tolérés par les puissants car ils permettent aux citoyens de cracher leur trop plein, alors que jamais ces partis n’arriveront au pouvoir. Tolérés et incités à exister, créés même de toutes pièces parfois. Plus les bretteurs de ces partis, deségocentriques centrés sur leur personne, sont habiles à faire le show devant les caméras, sur les plateaux de télévision ou en meetings, plus le théâtre kabuki est alimenté. Plus les élites se fendent la poire.

Ils sont rétribués pour tenir leur rôle théâtral, par des postes grassement payés à l’Union Européenne par exemple, comme députés ou à l’Assemblée Nationale ou dans les Régions. Ils peuvent y somnoler tranquillement. Je ne sais plus qui a dit que la vocation politique est suspecte. C’est un boulot comme un autre, qui peut rapporter gros et qui permet de libérer et d’affirmer son égo. Pour certains, vous pensez au même, de draguer les copines du parti dans une impunité avérée tant beaucoup de ces femmes ont peur. Lamentable !

La vindicte populaire est désamorcée, diffusée, et le tour est joué. Ces mauvais acteurs des partis de forte opposition, laissent la place aux deux partis principaux, la droite et la gauche, qui eux sont la même chose, peu importe qui gagne les élections. C’est comme un boute en train, quand on veut faire saillir une jument. Le boute en train s’excite et excite la femelle, et c’est l’étalon qui vient en profiter au moment opportun.

Le rôle du politicien des extrêmes est de ne jamais être élu mais ses voix vont à l’un des deux partis, mais en fait cela n’a guère d’importance. C’est verrouillé avec une parfaite maestria. Les journalistes sont là pour accréditer l’histoire.

Tout ça pour dire que ce n’est ni avec nos voix, ni avec les partis politiques et leurs ténors qu’on va laisser le peuple accéder là où il devrait être, au pouvoir dans le pays.
Pour la solution, il faut aller voir ailleurs.

La solution c’est le pouvoir effectif, ça n’est pas de râler ni même de se contenter de dénoncer. Si les ténors des partis d’opposition semblent s’interposer et dire parfois des choses vraies, il faut bien qu’ils accumulent de la crédibilité et du crédit, ils ne veulent pas du pouvoir, et d’ailleurs on ne leur donnera jamais. Pas dans le plan des élites sauf si jamais on avait besoin d’eux un jour pour boucher un trou et peaufiner une arnaque.

Restent les sites alternatifs, dont une majorité sont aussi infiltrés que les médias de masse. Mais il y en a de vrais. Peut-être celui-ci d’ailleurs.

Le rôle de ces vrais sites alternatifs est d’ouvrir les yeux au maximum de gens pour faire arriver au pouvoir non plus la démocratie élective, mais la démocratie participative.

Dans la période de transition cette démocratie a intérêt de s’organiser comme un parti pour se faire connaître au niveau national, mais ses têtes de liste doivent y rester un minimum de temps et être constamment remplacés. Après la prise de pouvoir le parti est dissous définitivement. C’est un parti strictement de campagne.

Voilà. Réservons le sort que la gent politique mérite, au rancart. Et pour toujours. Avec nos petits bras, on serait fous d’avoir la prétention immédiate de s’attaquer aux élites mondialistes. Il faut d’abord faire la loi chez nous en France. Ça c’est un objectif possible. Ensuite grâce à notre force chez nous, nous nous attaquerons à la pieuvre mondiale des banquiers.

source: Algarath

Le savoir ne vaut que si il est partagé !!!

Pépito

L'AUTEUR Pépito...
LIENS UTILES
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black
bottom of page