top of page

La charité est là pour empêcher la révolution !!!

Le pape François a élevé Mère Teresa au rang de sainte,
dimanche pendant une messe de canonisation sur la place Saint-Pierre, au Vatican. Des dizaines de milliers de pèlerins ont applaudi lorsque la "sainte des bidonvilles de Calcutta", lauréate du prix Nobel de la paix en 1979, a rejoint officiellement les quelque 10 000 saints de l’Église catholique. »

Note de do : le vrai but de la charité

La charité, c’est quand les riches reversent aux pauvres un pour cent de ce qu’ils leur ont volé. Et les pauvres doivent dire "merci".

Pire, ils doivent le penser profondément, ce "merci". Partant de là, il leur devient impossible de voir le patron pour ce qu’il est : un exploiteur. C’est ainsi que toute conscience de classe s’éteint chez eux. Exit donc la lutte de classe.

C’est ça, le vrai but de la charité : empêcher la révolution !

Je ne dis pas que Mère Teresa est coupable, c’était très certainement une personne bien sympathique. Elle n’a été qu’un instrument de cette manipulation dont même les riches n’ont la plupart du temps pas vraiment conscience ; car, faire la charité leur donne "bonne conscience" et les empêche eux-mêmes de se voir en exploiteurs. Et pour pouvoir avoir cette "bonne conscience", il leur est indispensable de ne pas voir la manipulation. Mais, bien sûr, les riches sans scrupules n’ont pas besoin d’éprouver cette "bonne conscience" et y voient donc très clair, et savent très bien ce qu’ils font.

Sur la fin de sa vie, l’abbé Pierre était bien plus intéressant que Mère Teresa !

Le savoir ne vaut que si il est partagé !!!

Pépito

L'AUTEUR Pépito...
LIENS UTILES
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black
bottom of page